Le Secret d’Anna

{images bandeau : © Relicha Édition}

Roman – littérature jeunes adultes (dès 13/15 ans)

Originellement autoédité, Le Secret d’Anna est paru chez Relicha Édition le 25 février 2022.

Le Secret d’Anna est disponible en versions brochée et reliée sur FNAC (avec le retrait en magasin possible), la librairie Mollat, Decitre, LesLibraires.fr, Place des libraires, Amazon… Vous pouvez également le commander directement auprès de votre libraire préféré(e)❤ partout en France.

(Le Secret d’Anna existe aussi en version Kindle.)

***

{Vos partages et commentaires de livres sont mon meilleur soutien ♥️}

Le livre

Antoine Dulari élève seul sa fille, Anna, dans les beaux quartiers de Paris.

Jusqu’au jour où de fâcheuses circonstances l’amènent à quitter la capitale pour Sorroville, le village où se trouve le manoir dont il est l’unique héritier. Il décide de s’y installer quelque temps avec Anna. Mais, bien vite, les fantômes du passé resurgissent…

Quelle est cette voix qu’Anna entend la nuit ? Pourquoi tient-elle tant à se rendre au phare ?

coucou

coucou

Le Secret d’Anna de Lola Swann est également disponible en version numérique au format Kindle.

coucou

Avis de lecteurs

L’avis de Allison-Worlds 🌼

©Rommy

« C’est une histoire vraiment émouvante sur le deuil et l’acceptation. Anna est tout simplement attachante et j’ai eu envie plus d’une fois de la serrer contre moi (…) Le Secret d’Anna contient de l’amour, du mystère, des fantômes et un phare très spécial. Une intrigue bien ficelée et des personnages attachants, une atmosphère oppressante par moments, juste ce qu’il faut ! J’ai ressenti que l’autrice a mis tout son cœur pour l’écrire ! »

Lire toute la chronique d’Allison-Worlds

La chronique de Willa

{…} J’ai immédiatement accroché à la plume qui est le reflet parfait de cette histoire. Elle a un côté très doux, qui emporte tout en plaçant de façon très efficace cette ambiance fantastique pleine de mystères et de douleurs. J’en ai eu des frissons dans le dos à plusieurs moments ! L’autrice nous dépeint des paysages, des lieux qui prennent vie dans nos esprits. Elle illustre également parfaitement les sentiments des personnages.

On découvre un père et sa fille qui semblent très proches l’un de l’autre, un amour profond et sincère les lie. J’ai trouvé leur relation père-fille vraiment très belle. Le père n’est pas parfait, il s’énerve, il ne comprend pas entièrement sa jeune fille. Mais il essaie du plus profond de son être de la protéger, de l’aider, de lui donner une belle vie. Et la jeune Anna est une enfant vraiment attachante : elle est un peu (beaucoup) rêveuse, elle s’enthousiaste facilement mais est tout de même très timide. {…}

Lire toute la chronique de Willa

L’avis de Léa 🌷

Un court récit rempli d’émotions
« Bonheur et tristesse se mêlent dans ce court récit. On se laisse porter par l’atmosphère surnaturelle qui entoure le manoir et le phare de Sorroville jusqu’au dénouement. »

Par Lynda Massicotte (Les Mille et une pages)
« C’est un paysage vraiment de rêve que nous décrit l’auteure, ce manoir avec vue sur la mer et surtout vue sur le phare, mais par contre, ce phare est peut-être responsable de la mort d’Olivia. (…)

Lola m’a fait vivre toutes sortes d’émotions à travers cette petite fille sans maman, et Antoine avec sa peine et son désespoir à certains moments… Et la fin, eh bien, vous en serez surpris autant que moi, ça, je peux vous le promettre. Coup de cœur, oui, et je vous le recommande sans hésitation ! »

Extraits et citations

coucou

Olivia y était attachée comme à un joyau que l’on garde précieusement dans une boîte, à l’abri des regards indiscrets et des mains maladroites, à la différence que la Lune était à la vue de tous, chaque nuit, mais qu’elle seule, lui semblait-il, y accordait autant d’importance. La Lune était là pour elle. Elle était sa route, son guide, son espoir. ❞

Puis il y avait surtout cette dernière amie, la plus précieuse, dont le nom différait selon les saisons ou les années, mais qui restait, au fond, sensiblement la même : Violette, Mirabelle, Étoile de Lune… Une amie qui n’était qu’à elle et que seule Anna pouvait percevoir.

Inspiration…

Vous avez aimé ❝Le Secret d’Anna❞ ? Vous aimerez peut-être ❝Orpheline❞, ou encore ❝Élina❞…

Découvrez aussi ❝Petite Fleur Rose❞, livre pour enfants 👦🌷👧

Publié par Lola à fleur de mots

Lola Swann ~ authoresse

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer